JE MANGE A TOUT LES RATELIERS

Publié le par ramonzarat

Quel abruti ce Bayrou, je le déteste. J'ai déclaré en mars "Bayrou, c'est une forme d'imposture", que "Bayrou, c'est la

politique du pire" et maintenant je dois le flatter et mendier pour lui quémander ses 7 millions d'électeurs par tous les moyens.

Déclarations, coup de fil, proposition de débat, éloges...je n'ai pas le sens de l'honneur mais je m'en fous, l'important n'est pas de participer mais de gagner.

segolene-royal-sortie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ramonzarat (auteur du blog) 19/05/2007 15:27

Et bien ,que ce blog vous rend hargnieux!Ca ne m'étonne pas de la part d'un partisan (je supose) de Mme Royal, comme elle a pu le faire tout au long de sa campagne : haine, insultes envers tous ses adversaires, de Bayrou à Sarkozy (qui est resté toujours correct envers F.Bayrou et S.Royal, un bel exemple de respect).Je ne me compare nullement à Pierre Desproges, loin de là et concernant son appartenance politique, je vous rappelerai sa célèbre phrase  «A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.» alors renseignez vous avant de balancer votre venin.Enfin, je ne suis militant d'aucun parti, nous pouvons trés bien nous opposer à des candidats que nous jugeons dangereux pour l'avenir sans pour autant "rouler" pour Sarkozy ou qui que soit d'autres

PELLERIN 17/05/2007 18:14

Votre "humour" n'est pas drôle. Par sa beauferie consternante, votre "humour" vous éloigne à des années-lumières d'un Desproges ( estimable humoriste de droite, lui) . Hormis votre "humour", que reste-t-il ? Vacuité, vide, néant, rien... Aux ordres de Sarkozy quoi qu'il dise et fasse ( le candidat soit-disant  du petit peuple se prélassant sur son yacht ne suscite même pas chez vous l'amorce d'un doute, d'une question),  vous ne donnez jamais à réfléchir : à balancer votre haine phallocrate et bornée contre une femme, ne trahissez -vous pas des doutes intimes de petit mâle anxieux ? 

ramonzarat (auteur du blog) 13/05/2007 14:13

Ce blog n'est pas un site de l'UMP, j'ai pris position depuis le début contre ségolène Royal pour qui la défaite ne l'a pas fait plus réfléchir. Au lieu de faire un travail sur elle même, et revoir le parti socialiste comme le disent des gens censés et talentueux comme Strauus Kahn ou Kouchner, elle ne pense qu'a une chose...qu'elle ai sa réservation en 2012, comme une "gamine" qui veut rejouer à la présidente sans penser aux 5 ans à venir. J'ai honte!!!En ce qui concerne les vacances de M.Sarkozy, si ses vacances ne me coutent rien , tant mieux, et qu'il profite un peu, si j'avais un ami qui avait un Yacht, je serai le premier à en profiter.Pour les émeutes, c'est déplorable, ces gens n'ont aucun respect pour la démocratie, 53 % des français ont choisi M.Sarkozy, il faut arrêter les rancoeurs et son amour propre et respecter la majorité. Ils n'ont rien compris, casser et bruler, bloquer des facs alors qu'aucune loi n'est encore passée, c'est du délit de sale gueule, voire du racisme!

caro 09/05/2007 16:28

le créateur de ce blog devrait avoir honte....soutenir un facho qui se dit près du peuple et qui dès son éléction va manger dans un restaurant hors de prix avec quelques pers de la jet set ça promet....depuis son éléction, il ya des émeutes ts les soirs et ça va continuer!!!