segolene royal aime les murs

Publié le par ramonzarat

J'adore les murs et les voyages. Les jeunes comme les vieux. J'ai proposé au premier ministre Québécois qu'il en fasse un pour séparer le Québec du Canada. Vous le savez, j'aime bien me méler de ce qui ne me regarde pas. De toute façon, ce que je suis censé maîtriser, j'arrive pas à l'apprendre, y a trop de trucs à savoir. Et j'ai pas toujours l'oreillette pour qu'on le souffle les réponses...

Publié dans royal-segolene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Drôlitude élections 2007 sur radiocoaching.fr<br /> <br /> Découvrez RADIOCOACHING.FR ,la web-radio qui dézingue l'élection présidentielle, avec des interviews déjantées des principaux candidats[rubrique "Le Grand Oral"],…<br /> Mais aussi des séances de coaching hallucinées[rubrique "Le Cas Du Jour"]…<br /> Initiez-vous à la sexualité de votre téléphone portable, la zen attitude, ou encore le « têtoscope »…<br /> Rejoignez les milliers d’internautes connectés à radiocoaching.fr<br />  <br /> http://www.radiocoaching.fr<br />  <br /> Cordialement<br />  <br /> Toute l’équipe de RadioCoaching.Fr
Répondre
D
Une petite chanson....<br /> http://www.dailymotion.com/Dollino/video/x16oi5_la-bravitude
Répondre
H
Dites non à Segolene !!http://www.halte-a-segolene.fr/
Répondre
S
www.simplement-ump.org - Le retour !!!<br /> Nouvelle formule pour un site plus clair et plus accessible.<br /> Nouvelles interventions disponibles.<br /> Découvrez notre travail sur les interventions de Nicolas Sarkozy au cours de l’émission de TF1 « J’ai une question à vous poser » du 05 février 2007.<br /> Maintenant 28 discours et interventions de Nicolas Sarkozy découpés par thèmes disponibles en écoute (pour les faibles débits), en vidéo, téléchargement MP3 ou WMV.<br /> A venir : Convention Sport du 30 mai 2006.<br /> Faites connaître ce nouvel outil d’aide à la découverte du projet pour la France d’après.<br /> www.simplement-ump.org Ne laissez pas les autres vous dire ce qu’il va faire....
Répondre